Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le poids de l'âme
le poids de l'âme
Menu
Je ne sais pas ce qu'est ce psycon

Je ne sais pas ce qu'est ce psycon

Enervement grandissant face à l'anéantissement des effervescent transcendant d'un continent qui se sent de partir à la conquête de lui-même, à travers rassemblements et requêtes. Je tremble de savoir quand seront prononcés ces mots. Unifier le morcellement n'est qu'un entendement bullant dans le courant de mon étendu.

Univers jusque là quelque peu dérisoire, je me permets le rasoir de près d'un savoir nul et non advenu, car rapporté aux détours d'un tellurisme sismique de réverbération 6 ou plus. L'onde frappe plusieurs fois, se répand, se répond, puis s'atténue en bruit de fond.

J'espère te sentir, psycon de démon. Ton âme n'aurait d'affect que si elle émettait un poison d'oraison qui jamais ne faisons nos réceptions. J'aurais donc raison de renier l'ineffable pour rester dans une zone de sécurité. Selon ma cécité.

Alors je reste encore un peu et vous rejoins sous peu.